
La petite touche de bleu dans les assiettes au restaurant de la polyclinique de Navarre, c’était le 17 mars et qu’est-ce que cela avait l’air bon ! La polyclinique qui participe activement chaque année aux campagnes de dépistage déploie, cette année encore, de nombreuses actions, malgré les nombreux freins imposés par la pandémie. Car cette année plus que jamais, il est important de tout mettre en œuvre pour faire passer les bons messages de prévention.
Parmi les classiques de la Polyclinique de Navarre, un très bel éclairage en bleu des façades ainsi qu’un affichage et une décoration Mars Bleu dans le hall d’entrée. La polyclinique porte également cette campagne de manière dynamique sur son site et les réseaux sociaux. Tout y est, des bandeaux customisés pour les pages Internet et Facebook, un quizz en ligne avec des lots à gagner, ainsi qu’une vidéo de prévention réalisée par la diététicienne et l’infirmière stomathérapeute de l’établissement. Et mars n’est pas coutume, « un flyer sur le dépistage du cancer colorectal sera joint aux bulletins de salaire envoyés par mail ce mois-ci, car la prévention doit se faire également auprès de nos salariés », explique Charlotte Recoquillon, chargée de communication. Une belle campagne Mars Bleu.
Campagne via facebook : https://www.facebook.com/Polyclinique-de-Navarre-Officiel-417718818285819
Lien vers la vidéo via youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_Dgj_d7WQlQ